Tendance & Mode

La tendance Color Block

La tendance Color Block est une grande tendance qui arrive en 2020. Cependant, ce style n’est pas si facile que ça à apprivoiser. Alors découvrons ensemble cette nouvelle tendance et comment la porter ? Nous vous donnons les trucs et astuces pour vous faire un style color block tout en évitant le fashion faux pas !

Le Color Block, qu’est-ce que c’est ?

Quand l’hiver et les mauvais jours arrivent, la grisaille hivernale pointe le bout de son nez. Alors pour contrebalancer, cette année, on opte pour la tendance Color Block. Adieu la tristesse dans nos dressings d’hiver, et laissons entrer la couleur. Cette tendance consiste à entrechoquer les couleurs dans une même tenue. C’est-à-dire qu’on mélange les couleurs que l’on veut ensemble, des couleurs vives de préférence et de l’arc-en-ciel. Par exemple, on hésite pas à porter un pantalon jaune avec un veste rose et un pull vert. De la couleur de tous les côtés ! Mais attention, on ne fait pas non plus n’importe quoi. On vous dit ce qu’il faut faire ou pas si on veut suivre cette tendance.

Le style Color Block

Ce qu’il faut savoir Color Block

Le Blanc et Le Noir

En théorie, le blanc et le noir ne sont pas des couleurs. Cependant, on peut faire des exceptions si on ne sent pas prête pour assumer un total look Color Block. Alors, on peut choisir un grand pantalon, ou une grande jupe de couleur (unie, bien sûr) et on l’assortie à un simple T shirt blanc avec les manches retroussées pour un look plus sage. On vous propose aussi un look en mettant un pantalon noir assorti à un simple T shirt blanc, qu’on perfectionne avec un veste de couleur. Attention, pour être au top et ne pas faire un flop, veillez à choisir une couleur au coeur de la tendance. On oublie alors la touche de rouge ou de turquoise, qui vous donnera l’air has been immédiatement.

Les Imprimés pour le Color Block

Vous avez repéré un petite robe tout jolie avec un superbe imprimé à pois, rouge et vert et vous souhaitez l’intégrer dans un outfit Color Block ? Mauvaise idée ! Le style Color Block repose avant tout sur des vêtements aux couleurs unies. En revanche, une exception est acceptée ce sont les rayures. Cependant, pour entrer dans ce style avec des rayures, il faut veiller qu’elles s’assortissent bien avec les autres couleurs des autres pièces de notre tenue. Vous pouvez même choisir un sac à rayures avec des couleurs flashy !  

Les Couleurs

Même si ce style affectionne particulièrement les couleurs très marquées, on retrouve aussi des couleurs pastelles ou poudrées qui sont très tendances. Encore mieux, vous pouvez choisir de mélanger une couleur vive avec une couleur poudrée. Même dans les accessoires, on opte pour de la couleur. Laissez place aux lunettes de soleil aux verres roses ou orangées. Le must de la tendance ? Une couture noire ou une surpiqure noire sur un vêtement d’une couleur très affirmée ! 

Nous espérons que nous vous avons convaincu avec notre nouveau style. Et vous, êtes-vous prête à l’adopter ? Si vous êtes prêtes pour un shopping moins cher, optez aussi pour La Licorne Beauté.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *