Tendance & Mode

Quel maquillage adopter cet hiver ?

Cet hiver, il est temps de repasser par l’étape maquillage. Après un joli été où le soleil a brillé, il faut retrouver les bonnes habitudes de maquillage. Mais quelles tendances faudra-t-il adopter cet hiver ? On vous présente le top de la tendance maquillage pour cet hiver. Il y en aura pour tout le monde. En effet, si vous êtes plus maquillage marqué ou maquillage naturel, vous trouverez ce qui vous plaira.

La bouche en maquillage

Le rouge à lèvre reste un indémodable, même si le masque est de rigueur cette saison et que ce n’est pas des plus pratiques. Voici, ce qu’il faudra mettre sur nos lèvres cet hiver si on veut être au top.

Le Rouge à Lèvre Rouge

C’est sûr, le rouge, grand intemporel du maquillage, sera incontournable encore cette année. De tous les maquillages, le rouge carmin est sûrement le plus incontournables ! L’indispensable sexy et glamour sera votre rouge à lèvre rouge. Femme fatale ou sophistiquée, un rouge profond vous ira à ravir. Il restera, sans l’ombre d’un doute, un indispensable de la trousse de maquillage de chaque femme.

Maquillage rouge à lèvre

Le retour du gloss

Totalement opposé au rouge à lèvre mat, le gloss sur les lèvres reste dans l’air du temps cette année. Il suffit d’un geste rapide et facile pour donner plus de volume et de brillance à notre bouche. Évidemment, prenez garde à la surdose. Que ce soit une touche de gloss ou un rouge à lèvre liquide brillant, on n’hésite pas pour être dans la tendance !

Les teintes foncées seront au top

La fin de l’été est là alors fini les teintes rosées ou corails qui ne sont plus adaptés quand les températures baissent. Cette saison, on opte pour des teintes foncées, comme le violine, le prune, le bordeaux. Vous pouvez même poussez jusqu’au noir cette année. N’oubliez pas de bien faire votre teint pour éviter l’effet vampire. 

Le maquillage pour les yeux

Bien que le Smoky eye soit très présent depuis déjà quelques saisons, cette année, on verra de la nouveauté dans nos palettes ! Coloré, marqué, nude ou clair, toutes vos envies seront comblées.

Le métal en maquillage

Comme vous avez pu déjà le remarquer sur les podiums, le métallisé sera incontournable cet hiver ! Choisissez d’habiller votre regard de couleurs de rose, bleu, gris aux reflets argentés ou dorés. Vous pouvez même tenter le vert forêt, le bleu canard et le violet. Si vous préférez la discrétion, déposez au coin de l’oeil une pointe de fard métallisée. Et si vous souhaitez quelque chose de plus voyant, appliquez votre fard métallisé comme un smoky eye

Le Cat eye et l’eyeliner

Depuis longtemps, l’eyeliner domine nos paupières et notre trousse à maquillage. Cette année, on le portera extra large et noir et on ose un oeil de biche exagérée. Pour plus d’originalité, vous pouvez oser l’eyeliner métallisé. La mode des yeux style années 60, avec l’eyeliner à la Audrey Hepburn, est au top de la tendance cette saison. Un oeil souligné avec du khôl et de l’eyeliner nous donnera le fameux oeil de biche tant recherché. Et, n’hésitez pas à charger les cils en mascara pour un regard Babydoll.

Découvrez aussi Le site de La Licorne Beauté, et ses supers prix pour le maquillage !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *